mardi 10 septembre 2013

Petite annonce


         Dame de cœur cherche homme fait de chair et de sens.



4 commentaires:

  1. lkuisud oudi uudoiuzedj jazn jijaz kf oxqkJX !

    RépondreSupprimer

  2. Intrigué par cette photo que je découvre, j'ai cherché à en connaître l'auteur.

    Le photographe est Joel-Peter Witkin, j'ai pu en savoir un peu plus sur lui, ainsi que voir d'autres de ses oeuvres, par un billet qui lui est consacré sur ce blog : cliquer ici.

    Je partage au cas où ça intéresse quelqu'un.

    Quant à l'annonce, je me garderai bien d'y répondre, vu le sort qui pourrait m'être réservé ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. M’eussiez-vous demandé, Cédric, que je me serais fait un plaisir de vous révéler le nom de cet irrésistible photographe. Vous me voyez néanmoins ravie d’être à l’origine de votre découverte. Quant à répondre à l’annonce, seuls ceux qui n’ont rien à perdre ont tout à y gagner…

    RépondreSupprimer