vendredi 15 novembre 2013

Allez l'Ukraine !

 
  
Pour que finisse, avant même de commencer, la litanie chauvino-xénophobe des idolâtres des Bleus (couleur des zombies de la royauté), 

Pour que l'intelligence ne soit pas, chaque jour, insultée par ces décérébrés tournant en rond dans les stades comme des hamsters affolés dans leur cage, les joues pleines à craquer du fric qu'ils ne savent plus où planquer,
 
Pour ne pas vomir dès à présent l'année à venir quand la nausée retourne déjà l'estomac d'une Lilith révoltée,
     
Que ce soir, l'Ukraine triomphe et remporte loin avec elle les scories puantes des victoires nationales ! 
 
Alors enfin, l'Anti France vaincra !

4 commentaires:

  1. Permettez-moi, chère Lilith, de trouver mesquine cette attaque contre les personnes de couleur (bleue).

    RépondreSupprimer
  2. Et votre vœu d'être exaucé, chère Lilith !

    La preuve est faite : vous parlez aux Dieux qui vous écoutent ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. au Moine Bleu :

    Seul l'infect bleu roi était visé, Très Cher Moine, Lilith ne saurait s'attaquer à l'amour éternel qui unit le ciel à l'océan.

    à Cédric:

    Cher Cédric,
    Espérons qu'ils me restent encore TOUT OUïE jusqu'à demain minuit…

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Les Dieux ne sont pas restés à votre écoute, mais moi je vous entends, chère Lilith.

      Et je vous aime.

      Et mon amour vaut plus que toutes les victoires ou que toutes les défaites.

      Vous n'avez pas besoin d'être entendue par les Dieux, puisque je vous aime.

      Supprimer