dimanche 23 mars 2014

Une journée particulière

Paris, 23 mars 1979.

« Ce qui se jouait devant moi était un véritable ballet, dont les danseurs – pourtant rares à avoir eu l’occasion de répéter ensemble – évoluaient en idéale harmonie et, faisant corps, s’invitaient au délit tout en se protégeant mutuellement. 
En admiration devant cette poésie réalisée, jaillie de leur imagination, je sentis glisser entre mes cuisses le foutre de mon amant, jusqu’ici resté en moi. 
Une forte odeur de sexe m’enveloppa, puis s’échappa pour se mêler aux effluves d’essence qui flottaient dans l’air. Je baissai les yeux vers le lieu des débordements de mon corps et quand je les relevai, il était là, devant moi, irradiant la rue de sa beauté incandescente. »

(Lilith Jaywalker, Emeutia Erotika)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire