vendredi 2 décembre 2016

Happy death day, Mister President...


6 commentaires:

  1. Ceci n'est pas un casse-pipe (?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que si, c'en est un ! Soyez rassurée, Chère Catherine, Hollande est du bois dont on fait les meilleurs cercueils…

      Supprimer
    2. J'ai juste voulu faire la maline avec une allusion à la pipe qui n'est pas une pipe mais qui en représente une quand même. Donc oui c'était bien un casse-pipe !
      Bien à vous

      Supprimer
    3. ou la "maligne" (je ne sais jamais) !

      Supprimer
    4. Chère Catherine, j'avais parfaitement compris votre allusion à Magritte pour qui je n'ai, personnellement, aucune attirance. Mais puisque vous y revenez, je vous ferai bientôt le plaisir d'y revenir moi-même…

      Mes fellatoires hommages (qui eux le sont vraiment)

      Supprimer
  2. Vous n'y allez pas avec le dos de la tuyère chère Lilith.

    Bah, tout ou à peu près est pipé pipeau ou casse-pipé, pour y revenir encore.

    La fin d'année approchant, je porterais volontiers mes lèvres à un verre de Gaillac perlé (pour commencer).

    Et pour finir je rends hommage à vos hommages dont les plus effrontés n'ont pas leur pareil.
    Bien à vous,
    Catherine

    RépondreSupprimer